PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 27 février 2014 à 16h58
@X-Man:

Tu ramènes tes trompettes pour rien, un peu de calme stp et dis @Mouh en qui tu as trouvé un fan que ce n'est pas parce que ta liste ressemble à 2-3 exceptions prêt à celle de Finke que tu es un génie. Le foot, tu es entrain de le découvrir. Et s'il veut des preuves, je le lui apporte ce soir vu tous les échanges que j'ai eu avec toi sur le Toli. Maintenant Aboubakar est là et c'est une satisfaction, personnellement. Ndjeng et Bassong absents, c'est curieux, surtout en l'absence de Moukandjo pour le 1er cité. Et ce que tu as fait de bien aujourd'hui, la seule chose, c'est le reconnaître. Bong présent c'est pas un bon signal, je pense que Finke veut cadenasser et quand ont voit Schalke hier, il aura peut-être raison mais le Finke de Freiburg se préoccupait plus de ses forces que de celles de l'adversaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist