@Simo,
(Suite) Je crois qu'en ce qui concerne le Cameroun, les choses sont différentes. Le seul joueur confirmé au niveau mondial est vieillissant. Ceux qui le suivent immédiatement se battent pour confirmer leur niveau et les autres sont de jeunes espoirs. Aussi, rien n'est entrepris pour assurer la relève.
Dans ce conteste, tout peut se justifier (surtout dans un conteste d'urgence) dépendamment des ambitions du coach. On peut décider de ne pas prendre de risque et garder ceux qui sont déjà là (Cf.Finke) ou on peut être plus ambitieux - tourné vers l'avenir et prendre des risques en sélection des jeunes joueurs en devenir (Cf. Karl Heinse - Leroy - Le Chantre).
Tu vois que tout est une question de mentalité et de philosophie. Finke peut être critiqué ou non.....
(Suite) Je crois qu'en ce qui concerne le Cameroun, les choses sont différentes. Le seul joueur confirmé au niveau mondial est vieillissant. Ceux qui le suivent immédiatement se battent pour confirmer leur niveau et les autres sont de jeunes espoirs. Aussi, rien n'est entrepris pour assurer la relève.
Dans ce conteste, tout peut se justifier (surtout dans un conteste d'urgence) dépendamment des ambitions du coach. On peut décider de ne pas prendre de risque et garder ceux qui sont déjà là (Cf.Finke) ou on peut être plus ambitieux - tourné vers l'avenir et prendre des risques en sélection des jeunes joueurs en devenir (Cf. Karl Heinse - Leroy - Le Chantre).
Tu vois que tout est une question de mentalité et de philosophie. Finke peut être critiqué ou non.....

