PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot a écrit le 27 février 2014 à 16h41
Simo (France) le 27/02/2014 à 15:02

Très bonne intervention....

Certains ici veulent un tels ou un autres... je les comprends car moi aussi je trouve l'absence de Djeng et de Bassong assez sévère....
Mais je crois qu'il faut commencer à comprendre le coach. Il part d'un noyau pour changer ce qui ne va pas.

Donc prenons notre mal en patience. Surtout que Djeng et Bassong continuent de prouver en club...

N'avions nous pas reproché à Le Guen d'avoir chamboulé l'équipe qui nous avait qualifiée????

Finke est prudent et sait que pour une bonne Coupe du monde, tu as d'abord besoin d'une equipe soudée.... Donc il n'est que normal qu'il cherche d'abord a évolué avec les gars qu'il a déjà eu sous la main.

Pour l'aautriche on verra....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist