PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradiso Paradiso de Mont a écrit le 12 mai 2005 à 16h37
@ Bon's,

tu fais bien de me donner la précision sur l'aspect humoristique de ton post. Je te voyais mal tenir un raisonnement pareil. C'est plutôt ça qui m'a donné la chair de poule et non l'arrivée d'un expa. Le choix de Iya peut être bien justifié. Je n'en suis pas à priori contre. Au vue de la réalité du pays, moi j'aurais même donné la fecafoot à une firme privée (occidentale) de gestion.
Mon soucis, c'est de voir que malgré tous les intellos du pays, qu'on soit réduit à trouver mieux qu'un expa gère nos affaires.

A+ frère.

Indomptablement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist