@ Bon's,
tu fais bien de me donner la précision sur l'aspect humoristique de ton post. Je te voyais mal tenir un raisonnement pareil. C'est plutôt ça qui m'a donné la chair de poule et non l'arrivée d'un expa. Le choix de Iya peut être bien justifié. Je n'en suis pas à priori contre. Au vue de la réalité du pays, moi j'aurais même donné la fecafoot à une firme privée (occidentale) de gestion.
Mon soucis, c'est de voir que malgré tous les intellos du pays, qu'on soit réduit à trouver mieux qu'un expa gère nos affaires.
A+ frère.
Indomptablement.
tu fais bien de me donner la précision sur l'aspect humoristique de ton post. Je te voyais mal tenir un raisonnement pareil. C'est plutôt ça qui m'a donné la chair de poule et non l'arrivée d'un expa. Le choix de Iya peut être bien justifié. Je n'en suis pas à priori contre. Au vue de la réalité du pays, moi j'aurais même donné la fecafoot à une firme privée (occidentale) de gestion.
Mon soucis, c'est de voir que malgré tous les intellos du pays, qu'on soit réduit à trouver mieux qu'un expa gère nos affaires.
A+ frère.
Indomptablement.

