@Mouh (Bahamas),
excuses moi mais ça devient exaspérant. Pourquoi tu ne peux pas apporter un avis sur un sujet sans provoquer la polémique. Finalement c'est toi qui deviens inquiétant. Qu'est-ce que ça te donnerai que JB dise que c'est Éto'o qui a fait revenir Éto'o dans la sélection? Est-ce de cette façon que tu recherches la sérénité dans la tanière?
Si tu ne le sais pas, sâches que nombreux sont ceux qui viennent ici pour s'informer et partager quelques bonnes minutes avec les amoureux du foot et du pays.
Faisons donc l'effort d'enrichir nos débats.
Amicalement.
excuses moi mais ça devient exaspérant. Pourquoi tu ne peux pas apporter un avis sur un sujet sans provoquer la polémique. Finalement c'est toi qui deviens inquiétant. Qu'est-ce que ça te donnerai que JB dise que c'est Éto'o qui a fait revenir Éto'o dans la sélection? Est-ce de cette façon que tu recherches la sérénité dans la tanière?
Si tu ne le sais pas, sâches que nombreux sont ceux qui viennent ici pour s'informer et partager quelques bonnes minutes avec les amoureux du foot et du pays.
Faisons donc l'effort d'enrichir nos débats.
Amicalement.

