PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 février 2014 à 15h03
Ndenga (Allemagne)

Faut pas non plus faire comme si la france n attendait que ntep...

la france a un avenir radieux... quand je vois les thavin... le gardien de nantes... et tous les jeunes... les pogba...

dis donc faut remettre un peu la balle a terre.... ntep doit etre bon si on fait le buzz comme ca sur lui mais les 2 pays sont a l abri la france avec ceux que j ai cité et le camer avec les bagnack dougou olinga... sans compter ceux qui viennent de gouter au foot a mbankomo

celui qui a meme des soucis a se faire c est ntep... il risque de prendre la nationalité cap verdienne bientot.... pour jouer ne serait ce que les jeux olympiques...je me marre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist