@tous:
Il n'y a aucune lecon particulière à tirer d'une liste qui ne pouvait etre que la meme que celle de la Tunisie.
Nous commencons notre préparation. Cela veut dire qu'un entraineur compétent partira toujours de là ou il était (Le dernier match contre la tunisie), il fera une revue d'effectif contre une equipe de calibre supérieur à la tunisie...pour tirer de véritables enseignements de ces 2 matchs.
A la coupe du monde, le Cameroun ne rencontrera aucun adversaire aussi faible que la tunisie.
Donc, batir à partir de l'expérience de la tunisie, puis améliorer son groupe, est la seule méthode de travail possible.
Le Portugal ne va rien faire de different contre nous. Ce sera l'equipe qui a éliminé la suède. Et leur entraineur va ensuite voir ce qu'il peut corriger ou pas.
La grosse difference entre une sélection nationale et les grands clubs qui disputent la ligue des champions, est qu'on a très peu d'occasions pour modifier l'equipe. Il est donc essentiel de dégager un noyau dur autour duquel on travaille.
On doit toujours avoir une base de travail.
c'est ce que FINKE comme Mpillé nous répètent.
Les améliorations viendront en fonctions des lecons déjà du match contre le Portugal.
Les Camers doivent avoir la meme attitude humble, pondérée de FINKE.
Il faut travailler, accepter de voir en face nos lacunes, et changer ce qu'il faut changer pour se donner des chances d'obtenir le résultat espéré.
toute attitude purement dogmatique, systématique, nous
Il n'y a aucune lecon particulière à tirer d'une liste qui ne pouvait etre que la meme que celle de la Tunisie.
Nous commencons notre préparation. Cela veut dire qu'un entraineur compétent partira toujours de là ou il était (Le dernier match contre la tunisie), il fera une revue d'effectif contre une equipe de calibre supérieur à la tunisie...pour tirer de véritables enseignements de ces 2 matchs.
A la coupe du monde, le Cameroun ne rencontrera aucun adversaire aussi faible que la tunisie.
Donc, batir à partir de l'expérience de la tunisie, puis améliorer son groupe, est la seule méthode de travail possible.
Le Portugal ne va rien faire de different contre nous. Ce sera l'equipe qui a éliminé la suède. Et leur entraineur va ensuite voir ce qu'il peut corriger ou pas.
La grosse difference entre une sélection nationale et les grands clubs qui disputent la ligue des champions, est qu'on a très peu d'occasions pour modifier l'equipe. Il est donc essentiel de dégager un noyau dur autour duquel on travaille.
On doit toujours avoir une base de travail.
c'est ce que FINKE comme Mpillé nous répètent.
Les améliorations viendront en fonctions des lecons déjà du match contre le Portugal.
Les Camers doivent avoir la meme attitude humble, pondérée de FINKE.
Il faut travailler, accepter de voir en face nos lacunes, et changer ce qu'il faut changer pour se donner des chances d'obtenir le résultat espéré.
toute attitude purement dogmatique, systématique, nous

