JOHN BARRICK a écrit le 27 février 2014 à 14h45 Pourquoi avoir appelé KANA qui est blessé? les réseaux sont en marche, on dirait. On voit bien que IDRISSOU est de retour ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...