@ TOUS
Moi-meme je vais commencer à emettre de serieux doutes sur Finke. Cet entraineur nous a dit qu'il suppervisait 42 joueurs. La publication de sa recente liste nous prouve le contraire. Il a menti. Il n'a rien fait, une petite revolution de sa liste aurait ete la preuve qu'il suppervisait vraiment de nombreux joueurs. C'est un parressseux à la fin, et pense nous endormir. Il a reconduit les memes joueurs, or entretemps, il ya de nouveaux camerounais qui se sont illustrés, et d'autres anciens qui sont en perte de vitesse. En effet, Finke ne peut pas justifier la presence d'un joeur comme Nounkeu et l'absence d'un joueur comme Bassong qui est meilleur que Nounkeu. Dans cette liste, Idrissou, Nounkeu et Mbong n'ont pas leur place. Par contre, Djeng et Bassong auraient merité d'etre present. Fink veut nous faire comprendre que meme dans la hierarchie des defenseurs centraux, Bagnack est devant Bassong, ce que je ne crois pas, meme si je trouve que le jeune defenseur du Barca est un tres grand joueur d'avenir. Je commence à avoir peur pour notre equipe. Je fais de moins en moins confiance à Fink.
Moi-meme je vais commencer à emettre de serieux doutes sur Finke. Cet entraineur nous a dit qu'il suppervisait 42 joueurs. La publication de sa recente liste nous prouve le contraire. Il a menti. Il n'a rien fait, une petite revolution de sa liste aurait ete la preuve qu'il suppervisait vraiment de nombreux joueurs. C'est un parressseux à la fin, et pense nous endormir. Il a reconduit les memes joueurs, or entretemps, il ya de nouveaux camerounais qui se sont illustrés, et d'autres anciens qui sont en perte de vitesse. En effet, Finke ne peut pas justifier la presence d'un joeur comme Nounkeu et l'absence d'un joueur comme Bassong qui est meilleur que Nounkeu. Dans cette liste, Idrissou, Nounkeu et Mbong n'ont pas leur place. Par contre, Djeng et Bassong auraient merité d'etre present. Fink veut nous faire comprendre que meme dans la hierarchie des defenseurs centraux, Bagnack est devant Bassong, ce que je ne crois pas, meme si je trouve que le jeune defenseur du Barca est un tres grand joueur d'avenir. Je commence à avoir peur pour notre equipe. Je fais de moins en moins confiance à Fink.

