Ntep ne jouera pas avec les Lions. trop de pression, une histoire de prison de 3 mois de prison pour avoir violente sa copine lui est brandi,on peut comprendre que si cette affaire ressort aujourdhui, ceci veut tout simplement dire , s'il signe avec le Cameroun il ira tout droit en Prison, yes La France des binationaux!

