@THE X-MAN (Pays Bas) le 27/02/2014 Ã 14:11
Tout a fait. la federation francaise etait consciente (en le delocalisant) que ce match allait attiré l'attention de plusieurs (journalistes,spectateur,chaine de tele) au detriment de celui des tricolores qui pourtant affronte ce meme jour une autre grosse cylindrée du football mondial a savoir les pays bas.Et je doit dire que c'est pas tres fair play de l'avoir delocaliser de la sorte.
Tout a fait. la federation francaise etait consciente (en le delocalisant) que ce match allait attiré l'attention de plusieurs (journalistes,spectateur,chaine de tele) au detriment de celui des tricolores qui pourtant affronte ce meme jour une autre grosse cylindrée du football mondial a savoir les pays bas.Et je doit dire que c'est pas tres fair play de l'avoir delocaliser de la sorte.

