PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
panafrikin panafrikin de kemet a écrit le 12 mai 2005 à 16h23
@ armando,

Je ne suis pas fanatique, je m'appui sur des arguments concret pour fonder mon point de vue, si c'est ca etre fanatique, he bien oui je suis fanatique, je dirais que l'aigreur et le complexe du noir toujours inferieur t'aveuglent et te privent d'un jugement objectif.

Tu oses parler de defi alors que nous savons tous ici que SEF est l'homme des defis, meme s'il ne les gagne pas toujours. Mais c'est cela qui fonde sa valeur intreseque, mais tout ceci est bien trop compliqué pour toi apparement.

Voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist