@ armando,
Je ne suis pas fanatique, je m'appui sur des arguments concret pour fonder mon point de vue, si c'est ca etre fanatique, he bien oui je suis fanatique, je dirais que l'aigreur et le complexe du noir toujours inferieur t'aveuglent et te privent d'un jugement objectif.
Tu oses parler de defi alors que nous savons tous ici que SEF est l'homme des defis, meme s'il ne les gagne pas toujours. Mais c'est cela qui fonde sa valeur intreseque, mais tout ceci est bien trop compliqué pour toi apparement.
Voila.
Je ne suis pas fanatique, je m'appui sur des arguments concret pour fonder mon point de vue, si c'est ca etre fanatique, he bien oui je suis fanatique, je dirais que l'aigreur et le complexe du noir toujours inferieur t'aveuglent et te privent d'un jugement objectif.
Tu oses parler de defi alors que nous savons tous ici que SEF est l'homme des defis, meme s'il ne les gagne pas toujours. Mais c'est cela qui fonde sa valeur intreseque, mais tout ceci est bien trop compliqué pour toi apparement.
Voila.

