PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 février 2014 à 14h18
Notre Finke est-il sain ? mieux encore Otto Pfister qui a séjourné longtemps en Afrique
Byke (France) le 27/02/2014 à 14:13

mort de lap...

donc si on laisse le tronc d arbre assez de temps dans l eau il devient un crocodile???

tu veux un saint a la nat??? c est pas la coupe du monde du vatican

ok bassong n est pas out... idrissou n est pas in
c est pas une preselection mais une revu d effectif et d options...
tu es content???

ok remets alors l oreole sur la tete de finke en paix!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist