@THE X-MAN (Pays Bas) le 27/02/2014 Ã 12:35
Oui on aura effectivement droit a du bon spectacle vue la qualités des protagonistes dans les deux sélections.
Benson (Espagne) le 27/02/2014 Ã 12:48
C est ca pourquoi la fede francaise nous a botter hors de lille... pourtant ils ont accepté le match du senegal pourtant annoncé avec du retard
on paie donc tous les pots cassés... meme les francais de la metropole de lille
Oui on aura effectivement droit a du bon spectacle vue la qualités des protagonistes dans les deux sélections.
Benson (Espagne) le 27/02/2014 Ã 12:48
C est ca pourquoi la fede francaise nous a botter hors de lille... pourtant ils ont accepté le match du senegal pourtant annoncé avec du retard
on paie donc tous les pots cassés... meme les francais de la metropole de lille

