PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 février 2014 à 13h59
moi je ne sais pas...

mais j entend des gens comme @JASON s´etrangler quand mouhrino fait une blague sur etoo
MOI QUAND J AI ENTENDU LE STAGIAIRE D AUXERRE QUI JOUE EN D2 ET QUI N A RIEN PROUVÉ

dire quand il apprend que le pays de rogers 4 etoiles premier pays africain en quart s interres a lui

j ai aussi entendu ca... MON SANG A FAIT UN TOUR... j´ai faillit casser mon ordi
que comment on a fait pour se retrouver aussi bas... nos propres compatriotes!!!

et ca me rend malade que on veut meme aller se mettre a genoux devant ce genre de... de...

attendez on est ou la???
Et au lieu de pleurer Akono il faut pleurer que il a eu plusieurs fois la chance de faire ce que finke fait rien nada... maintenant c est un allemand qui peut nous sauver...
TOUT CA ME PARRAIT TELLEMENT INCONGRU SOGRENU ET INCONSEQUENT COMME DIT JOHN BARRICK
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist