soyons sérieux une fois avec n'importe kel joueur selectionné ou pas le Cameroun n'a pas d'equipe pour disputer une coupe du monde tous les joeurs camerounais jouent dans des clubs de seconde kan ils ne sont pas des remplaçants comme song le temps des surprises de 90 est revolu le Cameroun ne peut pas rivaliser avec avec une nation moyenne comme la croatie de modric , djeko vous etes avertie

