je constate qu'il y'a des gens qui detournent certains propos pour arriver a leur fin.pour certaines personnes ici,le fait de dire qu'eto'o a encore une grande marge de progression et qu'il est prématuré de le considerer pour l'instant comme le meilleur avant centre serait un crime de lèse majesté:on est taxé d'anti eto'o et je ne sais quoi d'autre.
le classement serait meme etablit avec en tete samuel eto'o et en deuxieme position Shevchenko.
je dirais tout simplement que ce qu 'eto'o me laisse encore sur ma faim,il est capable de realiser bcps de choses,raison pour laquelle je ne peux pas le considerer comme le meilleur avant centre du monde.(remarquer j'ai dit "JE"),maintenant chacun a son avis sur la chose,mais je dirais tout simplement que si certaines personnes se satisfont de peu alors qu'on sait qu'il y'a encore beaucoups de domaines a travailler,a chacun sa libertée de pensée(comme dirait l'autre).
le classement serait meme etablit avec en tete samuel eto'o et en deuxieme position Shevchenko.
je dirais tout simplement que ce qu 'eto'o me laisse encore sur ma faim,il est capable de realiser bcps de choses,raison pour laquelle je ne peux pas le considerer comme le meilleur avant centre du monde.(remarquer j'ai dit "JE"),maintenant chacun a son avis sur la chose,mais je dirais tout simplement que si certaines personnes se satisfont de peu alors qu'on sait qu'il y'a encore beaucoups de domaines a travailler,a chacun sa libertée de pensée(comme dirait l'autre).

