@Maybe (Andorre)
ce n est ni une question de genie... ni meme des infos d insider... c est juste de l interret, de l info et de l interpretation.
@Mvog Mbi lui non seulement il va s informer sur NDOLE.COM mais en plus il synthetise l info a la sauce de pangolin
lui il dit finke dit que il va prendre 3 locaux... donc c est son interpretation
d autres s interressent a mouhrino et peuvent meme te dire comment il respire
moi c est les lions et notre coach qui m interresse et j interprete a ma facon... facon que le webmassa et di angelo n´aime pas... di angelo a ecrit tout un post en gros carractere pour dire que je fais de la manipulation et que je vais nous creer des problemes avec la FIFA...
bref c est tres tres compliqué mais simple en meme temps
ce n est ni une question de genie... ni meme des infos d insider... c est juste de l interret, de l info et de l interpretation.
@Mvog Mbi lui non seulement il va s informer sur NDOLE.COM mais en plus il synthetise l info a la sauce de pangolin
lui il dit finke dit que il va prendre 3 locaux... donc c est son interpretation
d autres s interressent a mouhrino et peuvent meme te dire comment il respire
moi c est les lions et notre coach qui m interresse et j interprete a ma facon... facon que le webmassa et di angelo n´aime pas... di angelo a ecrit tout un post en gros carractere pour dire que je fais de la manipulation et que je vais nous creer des problemes avec la FIFA...
bref c est tres tres compliqué mais simple en meme temps

