PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 février 2014 à 13h44
@Maybe (Andorre)

ce n est ni une question de genie... ni meme des infos d insider... c est juste de l interret, de l info et de l interpretation.
@Mvog Mbi lui non seulement il va s informer sur NDOLE.COM mais en plus il synthetise l info a la sauce de pangolin
lui il dit finke dit que il va prendre 3 locaux... donc c est son interpretation
d autres s interressent a mouhrino et peuvent meme te dire comment il respire

moi c est les lions et notre coach qui m interresse et j interprete a ma facon... facon que le webmassa et di angelo n´aime pas... di angelo a ecrit tout un post en gros carractere pour dire que je fais de la manipulation et que je vais nous creer des problemes avec la FIFA...
bref c est tres tres compliqué mais simple en meme temps
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist