Hristo (Allemagne) le 27/02/2014 Ã 13:10
Tu as beau te dédoubler, que tu as donc toujours besoin de moi?
Je vois d'ailleurs que le HRISTO d'ALLEMAGNE est devenu très bavard, depuis, que LONDONIEN l'a récupéré;preuve qu'il avait un pied EN ALSACE, et l'autre dans la partie ALLEMANDE.Seulement, il a agrdé une seule tête et pose la même question. question.Donc, on peut considérer qu'il soit en france ou en ALLEMAGNE, il a les mêmes intérêts,;poutant, apparemment, celui d'allemagne, avait disparu, nous avait-on dit depuis plus d'un an.C'est amusant, mais, passons.Mais, est bien naïf, celui qui n'a pas compris.
Pour répondre à la question, si j'avais la moindre réponse, je l'aurais déjà mise à la disposition des tolieurs.
Tu as beau te dédoubler, que tu as donc toujours besoin de moi?
Je vois d'ailleurs que le HRISTO d'ALLEMAGNE est devenu très bavard, depuis, que LONDONIEN l'a récupéré;preuve qu'il avait un pied EN ALSACE, et l'autre dans la partie ALLEMANDE.Seulement, il a agrdé une seule tête et pose la même question. question.Donc, on peut considérer qu'il soit en france ou en ALLEMAGNE, il a les mêmes intérêts,;poutant, apparemment, celui d'allemagne, avait disparu, nous avait-on dit depuis plus d'un an.C'est amusant, mais, passons.Mais, est bien naïf, celui qui n'a pas compris.
Pour répondre à la question, si j'avais la moindre réponse, je l'aurais déjà mise à la disposition des tolieurs.

