PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 février 2014 à 13h32
Hristo (Allemagne) le 27/02/2014 à 13:10
Tu as beau te dédoubler, que tu as donc toujours besoin de moi?
Je vois d'ailleurs que le HRISTO d'ALLEMAGNE est devenu très bavard, depuis, que LONDONIEN l'a récupéré;preuve qu'il avait un pied EN ALSACE, et l'autre dans la partie ALLEMANDE.Seulement, il a agrdé une seule tête et pose la même question. question.Donc, on peut considérer qu'il soit en france ou en ALLEMAGNE, il a les mêmes intérêts,;poutant, apparemment, celui d'allemagne, avait disparu, nous avait-on dit depuis plus d'un an.C'est amusant, mais, passons.Mais, est bien naïf, celui qui n'a pas compris.


Pour répondre à la question, si j'avais la moindre réponse, je l'aurais déjà mise à la disposition des tolieurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist