PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 février 2014 à 13h30
JOHN BARRICK (France) le 27/02/2014 à 13:01

ils n ont manifestés aucun interret quand on etait 3eme de notre poule et que le staff disaient les portes sont ouvertes

il y a par exemple un petit camer qui joue dans le dortmund jeune... on l a interviewe l annee derniere... il est allemand de parents camer... il a clairement dit que son reve c est les lions... c est donc clair qu on le suivra meme s il joue chez la mannschaft jeune

je ne comprend pas que cette facon de faire ne trouve pas d adhesion ici... or c est celle la qui fera que notre equipe redevienne ce qu elle ete au point ou ce sont les stagiaires du monde entier qui se battrons sur le terrain pour integrer les lions
ce sera un honneur pour eux...
mais on a transformé nos lions au point ou un stagiaire d auxerre dit ... j ai aussi entendu ca.... INCROYABLE
la ou d´autres disent JE SUIS VRAIMENT FLATTÉ ET HONORÉ DE L INTERRET DES LIONS POUR MOI
lui il dit j´ai aussi entendu ca!!!!???!! mouf quittez moi la
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist