THE X-MAN (Pays Bas) le 27/02/2014 Ã 12:50
Tu es quand même marrant, et incoséquent.
Ceux que tu appelles "stagiairess français", ne peuvent être appelés que , s'ils donnent leur accord, et si les démarches sont faites auprès de la FIFA, puisqu'ils ont déjà tous joué avec la FRANCE, dans des catégories inférieures.On ne pouvait donc pas les appeler.
Tu es quand même marrant, et incoséquent.
Ceux que tu appelles "stagiairess français", ne peuvent être appelés que , s'ils donnent leur accord, et si les démarches sont faites auprès de la FIFA, puisqu'ils ont déjà tous joué avec la FRANCE, dans des catégories inférieures.On ne pouvait donc pas les appeler.

