@kulkun
je suis un bamileke pas un bantou,les enfants chez nous c'est une richesse on n'ignore pas nos enfants.mon oncle en avait une vingtaine avec 4 femmes differentes et nous les connaissons tous meme ses enfants avec les 'yaounde' dont pas de confusions mon cher ami avec des irresponsables.en passant je peux elever l'enfant d'eto'o sans prendre la mere a condition que l'oreillard renonce a tous ses droits sur cet enfant.voila.
je suis un bamileke pas un bantou,les enfants chez nous c'est une richesse on n'ignore pas nos enfants.mon oncle en avait une vingtaine avec 4 femmes differentes et nous les connaissons tous meme ses enfants avec les 'yaounde' dont pas de confusions mon cher ami avec des irresponsables.en passant je peux elever l'enfant d'eto'o sans prendre la mere a condition que l'oreillard renonce a tous ses droits sur cet enfant.voila.

