THE X-MAN (Pays Bas)
Finke à t-il explique ses choix? Parce qu'on ne comprend pas la présence de Moukandjo, 4 mois qu'il n'a pas joué. Sur quels critères s'est-il basé pour le convoquer? Si ce que dit @Lipillot (Allemagne) est vrai, c'est que ça ne vaut pas le peine.
Il appelle Nyom, j'espère que c'est pas pour le mettre au banc et faire jouer Nounkeu à droite, hein???
Finke à t-il explique ses choix? Parce qu'on ne comprend pas la présence de Moukandjo, 4 mois qu'il n'a pas joué. Sur quels critères s'est-il basé pour le convoquer? Si ce que dit @Lipillot (Allemagne) est vrai, c'est que ça ne vaut pas le peine.
Il appelle Nyom, j'espère que c'est pas pour le mettre au banc et faire jouer Nounkeu à droite, hein???

