PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 27 février 2014 à 12h32
@ Tous

Si on tient compte des blessures de M'Bia et de Webo probablement remplacés numériquement par Bagnack et Dongou, Finke n'a pas varié d'un iota sur ses 23 depuis la Tunisie.
Voilà qui clôt définitivement la question des "bi-nationaux".
Place donc aux 23.
Ma petite critique sur la liste est l'absence d'une vraie alternative à Moukandjo. A y voir de plus près c'est le seul dont le poste n'est pas doublé. A moins que Finke n'ait la bonne idée de tester Bedimo devant Assou.On pourrait alors avoir une agréable surprise avec le côté gauche des Lions.
Il va sans dire que Idrissou et Webo sont pour moi des 3e et 4e choix . Si je pouvais commencer avec une ligne j'enverrais en première ligne Eto'o et Aboubakar malgré son faible ratio chez les Lions. Le garçon a énormément travaillé ça se voit et a 90 minutes dans les jambes . Puis j'effectuerai un changement en envoyant Choupo terminer le travail sur des défenses déjà bien éprouvées.
Je pense aussi que le nouveau poste de Makoun devrait être confirmé , cad en 8 , milieu relayeur, moins axé à la récupération du ballon , tâche dévolue aux Enoh, Matip et Song ( ma préférence va pour le moment au duo Song-Enoh)
Le reste inchangé c'est à dire Mbia ou Nounkeu à droite_Assou à gauche. Je m'incline faute de mieux pour le LD après avoir maintes fois demandé la titularisation de Nyom , car il faut le dire ce dernier ne s'est pas fait une grande
publicité à Tunis. Nkoulou et Chedjou par la force des chos
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist