PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 février 2014 à 11h57
@Leuck (Allemagne)

mon ami tu t´avances un peu trop a mon avis...

il vaut mieux se concentrer sur nous meme... notre cas est d abord critique avant de voir les lacunes des autres... NOUS NOUS AVONS UN VASTE CHANTIER

tu vas pleurer contre le portugal... beaucoup vont venir crier que ah mouf c est ca votre equipe qui veut aller au mondial... @mvog mbi et bobolo vont se verser sur moi que c est ca votre finkeu c est ca le foot allemand...

donc mon ami wait... wait calmement avec le lait de @mvog mbi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist