(...)Il se dit d’ailleurs prêt à rembourser la prime de signature empochée en début du championnat national de Ligue 1. Des indiscrétions avancent la somme de dix millions de FCFA qu’il aurait reçue pour un contrat de deux ans. Afin de trouver une solution à l’amiable, le conseil de Pierre Womé Nlen a rencontré mercredi dernier à Yaoundé, le président de l’Ums de Loum. Affaire à suivre.
cameroon-info.net/
cameroon-info.net/

