PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 27 février 2014 à 11h46
Ecarté des terrains depuis déjà trois mois, Benjamin Moukandjo retrouve petit à petit sa forme. Il a joué quelques minutes vendredi dernier contre Troyes lors de la 25ème journée de Ligue 2.

« Ce quart d’heure peut me libérer, car il y avait forcément un peu d’appréhension, souligne l’international camerounais. Je ne suis pas encore à 100%, mais sur la bonne voie. Dans l’envie, je suis même prêt à débuter ce derby. C’est au coach de décider, mais quel que soit le moment où il fera appel à moi, je répondrai présent. »

Pour le compte de la 26ème journée de Ligue 2, Nancy va affronter Metz. Un derby qui oppose le leader au 6ème du classement.

Si Moukandjo retrouve complètement sa forme, il peut prétendre être dans le groupe des Lions Indomptables pour la Coupe du Monde, Brésil 2014.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist