@The X-man
c est vrai qu il est dangereux de par sa presence dans la surface.Combien d equipes peuvent bloquer le millieu de terrain adverse pendant 90? tres tres peu.Donc forcement de temps à autre il pourrait se trouver en situation.
Tu estimes que c est pas le rôle d un attaquant de dribler?Tu es sûr de cela? C est justement à ce niveau que je dis que Mandzukic est prenable il se tout seul difficilement en situation , contrairement à un Lewa qui peut à lui tout seul mettre le feu à une defense.
Ce qui est sûr, si la croatie nous domine beaucoup Mandzukic va être un poison.
Par contre la coupe du monde a ses particularités et son lot de deception.Je suis sûr que beaucoup d ecuries europeenes vont sombrer et la croatie fait partie pour moi des equipes qui vont decevoir.Deja en perdant le premier match ca va etre complique. Etre oblige de gagner le match suivant va encore leu coûter beaucoup d influx et quand tu penses que la chaleur ne jouera pas pour eux...ca va être compliqué.
Je ne suis pas d accord avec toi quand tu dis que la seule facon de bloquer un milleiu c est d avoir le ballon.ö Chelsea bloque souvent les millieu adverse sans ballon. Meme dortmund n a que rarement la possession de balle.Il s agit aussi parfois de bien choisir ses zones de pressing
c est vrai qu il est dangereux de par sa presence dans la surface.Combien d equipes peuvent bloquer le millieu de terrain adverse pendant 90? tres tres peu.Donc forcement de temps à autre il pourrait se trouver en situation.
Tu estimes que c est pas le rôle d un attaquant de dribler?Tu es sûr de cela? C est justement à ce niveau que je dis que Mandzukic est prenable il se tout seul difficilement en situation , contrairement à un Lewa qui peut à lui tout seul mettre le feu à une defense.
Ce qui est sûr, si la croatie nous domine beaucoup Mandzukic va être un poison.
Par contre la coupe du monde a ses particularités et son lot de deception.Je suis sûr que beaucoup d ecuries europeenes vont sombrer et la croatie fait partie pour moi des equipes qui vont decevoir.Deja en perdant le premier match ca va etre complique. Etre oblige de gagner le match suivant va encore leu coûter beaucoup d influx et quand tu penses que la chaleur ne jouera pas pour eux...ca va être compliqué.
Je ne suis pas d accord avec toi quand tu dis que la seule facon de bloquer un milleiu c est d avoir le ballon.ö Chelsea bloque souvent les millieu adverse sans ballon. Meme dortmund n a que rarement la possession de balle.Il s agit aussi parfois de bien choisir ses zones de pressing

