Leuck (Allemagne) le 27/02/2014 Ã 10:51
Comme toi, je crois que toute l'équipe a été defensivement défaillante.
Au début, iils etaient agressifs et attaquaient le porteur de ballon. D'ailleur au début ils gagnent pas mal de duels et de ballon (y compris les interventions de Matip sur Cr7 en debut de match).
Ensuite ils sombrent tous et regardent les joueurs du real exécuter... ( regarde le but de bale par exemple) Et c'est la même chose sur l'action de Matip.
Soit il fonce et ne laisse pas Cr7 tenter quoique ce soit (risquant le peno), soit il se concentre sur le ballon et ne se fait pas prendre comme un débutant.
Donc sur l'action il a été mauvais, mais le score ne reflecte passon match tout entier (comme celui de toute son équipe d'ailleur)
Mais je te le consède que c'est facile de critiquer derrière son écran.
Comme toi, je crois que toute l'équipe a été defensivement défaillante.
Au début, iils etaient agressifs et attaquaient le porteur de ballon. D'ailleur au début ils gagnent pas mal de duels et de ballon (y compris les interventions de Matip sur Cr7 en debut de match).
Ensuite ils sombrent tous et regardent les joueurs du real exécuter... ( regarde le but de bale par exemple) Et c'est la même chose sur l'action de Matip.
Soit il fonce et ne laisse pas Cr7 tenter quoique ce soit (risquant le peno), soit il se concentre sur le ballon et ne se fait pas prendre comme un débutant.
Donc sur l'action il a été mauvais, mais le score ne reflecte passon match tout entier (comme celui de toute son équipe d'ailleur)
Mais je te le consède que c'est facile de critiquer derrière son écran.

