PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 février 2014 à 11h33
@Mvog Mbi (Cameroun)

laisses le pangolin et la danse

viens au banga et au foot

tu ne constate pas que c est par exasperation car le journaliste ( en bon camer ) on lui repond a la premiere question que le but c est pour les echeances futures comme la can

le journaliste insiste 3 fois!!! il n y a qu au camer qu on voit ca

alors on lui repond... vous voulez neymar??? pas de probleme.... vous voulez ntep??? pas de probleme.... le tgv??? pa ni problem
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist