@Mvog Mbi (Cameroun)
laisses le pangolin et la danse
viens au banga et au foot
tu ne constate pas que c est par exasperation car le journaliste ( en bon camer ) on lui repond a la premiere question que le but c est pour les echeances futures comme la can
le journaliste insiste 3 fois!!! il n y a qu au camer qu on voit ca
alors on lui repond... vous voulez neymar??? pas de probleme.... vous voulez ntep??? pas de probleme.... le tgv??? pa ni problem
laisses le pangolin et la danse
viens au banga et au foot
tu ne constate pas que c est par exasperation car le journaliste ( en bon camer ) on lui repond a la premiere question que le but c est pour les echeances futures comme la can
le journaliste insiste 3 fois!!! il n y a qu au camer qu on voit ca
alors on lui repond... vous voulez neymar??? pas de probleme.... vous voulez ntep??? pas de probleme.... le tgv??? pa ni problem

