@XbangaMan
Comme d'habitude tu lis les itw de Finkeu la tête en bas.Moi après l'avoir lu je bois tranquillement mon petit lait sachant qu'une fois de plus tu seras largué. Finkeu a bien dit pour le match contre le Portugal il n'y aura aucun joueur local, mais pour le stage en Autriche il est fort possible qu' on retrouve 2 ou 3 locaux.
Ma conclusion est donc que si les locaux dont le niveau est plus bas que "les stagiaires", il est fort possible qu'on en retrouve sur laliste du stage autrichien.
Achete toi deja un corde avec un noeud coulant pour mai-juin.
LOL
Comme d'habitude tu lis les itw de Finkeu la tête en bas.Moi après l'avoir lu je bois tranquillement mon petit lait sachant qu'une fois de plus tu seras largué. Finkeu a bien dit pour le match contre le Portugal il n'y aura aucun joueur local, mais pour le stage en Autriche il est fort possible qu' on retrouve 2 ou 3 locaux.
Ma conclusion est donc que si les locaux dont le niveau est plus bas que "les stagiaires", il est fort possible qu'on en retrouve sur laliste du stage autrichien.
Achete toi deja un corde avec un noeud coulant pour mai-juin.
LOL

