Arrêtez vos jérémiades !
cessez de tourner autour du pot !
La nomination d'un Français comme directeur de la FECAFOOT vous choque ? Ne ma faites pas rire !
Qui aurait aimer voir les noms bien connus de la FECAFFOT d'antan (car je crois que c'est une révolution, cette nouvelle organisation) apparaître au sommet de l'organigramme ?
Ces mêmes dinosaures, qui ont contribué, voire organisé le naufrage de la FECAFOOT et fossoyé le football camerounais, ont été jusqu'ici incapable d'administrer la plus petite des thérapie à cet organisme pour qu'il ... assure son rôle !
Je dirais même plus, lequel de ceux-là même que vous verrez à la tête de la FECAFOOT aurait la capacité de construire une institution opérationnelle, dont la stratégie est toute axée sur l'obtention de résultats probants, tels que améliorer l'organisation du championnat national, administrer tout ce qui concerne les LIC et j'en passe ? Moi je répondrai personne ! Et pour preuve : ce n'est pas à la date du 10 mai 2005 qu'ils auraient fait montre d'intelligence, d'inventivité et de créativité pour sortir le football national du trou dans lequel eux mêmes l'ont jété !
Et d'ailleurs, question à 5 FCFA, qui aurait fait l'unanimité sur son nom ? personne !
Et dans le Cameroun qui est désormais le nôtre, la question tribale aurait été sans doute évoquée ! Et dans des termes pires que ceux employés par ceux d'entre-nous qui voient le diable partout !
Et d'ailleurs, ce Monsieur mieux qualifié à bosser que les jobajistes qui phagocytent le football national ! Et moi il me convient bien : pour une fois qu'un dirigeant a un contrat clair, avec des responsabilités établies et la menace d'être viré si il ne fait pas l'affaire, je ne vais pas me plaindre !
Man no cry, just act !
cessez de tourner autour du pot !
La nomination d'un Français comme directeur de la FECAFOOT vous choque ? Ne ma faites pas rire !
Qui aurait aimer voir les noms bien connus de la FECAFFOT d'antan (car je crois que c'est une révolution, cette nouvelle organisation) apparaître au sommet de l'organigramme ?
Ces mêmes dinosaures, qui ont contribué, voire organisé le naufrage de la FECAFOOT et fossoyé le football camerounais, ont été jusqu'ici incapable d'administrer la plus petite des thérapie à cet organisme pour qu'il ... assure son rôle !
Je dirais même plus, lequel de ceux-là même que vous verrez à la tête de la FECAFOOT aurait la capacité de construire une institution opérationnelle, dont la stratégie est toute axée sur l'obtention de résultats probants, tels que améliorer l'organisation du championnat national, administrer tout ce qui concerne les LIC et j'en passe ? Moi je répondrai personne ! Et pour preuve : ce n'est pas à la date du 10 mai 2005 qu'ils auraient fait montre d'intelligence, d'inventivité et de créativité pour sortir le football national du trou dans lequel eux mêmes l'ont jété !
Et d'ailleurs, question à 5 FCFA, qui aurait fait l'unanimité sur son nom ? personne !
Et dans le Cameroun qui est désormais le nôtre, la question tribale aurait été sans doute évoquée ! Et dans des termes pires que ceux employés par ceux d'entre-nous qui voient le diable partout !
Et d'ailleurs, ce Monsieur mieux qualifié à bosser que les jobajistes qui phagocytent le football national ! Et moi il me convient bien : pour une fois qu'un dirigeant a un contrat clair, avec des responsabilités établies et la menace d'être viré si il ne fait pas l'affaire, je ne vais pas me plaindre !
Man no cry, just act !

