PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 27 février 2014 à 10h52
@The Xman
Je crois que tu surestimes un peu Mandzukic.C est un attaquant de surface tres desagreable à jouer, parce qu il est pugnace et rugueux( c est l attaquant qui fait le plus de faute et prend le plus de jaune en bundesliga), très généreux dans l' effort et avec un bon jeu de tête.Mais aussi assez limité techniquement.Ce qui le rend très dépendant du rendement de son millieu.Si on étouffe un tant soit peu le millieu croate, Mandzukic ne va pas exister du moins offensivement.
On aurait eu un attaquant comme Lewandorwski à barrer , je me serais fait un mourron du diable.Vu que sa palette est autrement plus large.Jeu dans les petits espaces, dos au goal, dribles, appels... ce gars c est de la folie brute.D' ailleurs son arrivée à bayern va signer le depart de Mandzukic
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist