@Lipillot(Allemagne)
Pour le coup je vous trouve dur avec Matip sur cette action face à Ronaldo.Quand un attaquant arrive à toute allure face à un defenseur, pour peu qu il soit un peu technique et maîtrise l art du contre pied( les espacement de jambes en sont par excelence), eh bien les chances du defenseur de le stopper sont tres tres maigresQuand plus est cet attaquant c ' est Ronaldo avec sa pointe de vitesse...Je ne vois pas un defenseur dont tu peux etre sûr qu il aurait stoppé Ronaldo sur cette action.Sur cette action c est le millieu defensif qui est fautif.Il y a des joueurs sur qui on defend en rideau, et ronaldo en est de ceux là .
Si Ronaldo avait drible Matip à l arret ,comme Messi ou les Götze Iniesta ( joueurs au centre de gravite tres bas), alors il aurait pu etre blamable.
Sur l ensemble du match le point faible de la defense centrale de schalke etait Santana. Tout simplement penible à voir et d une frilosite incroyable.Matip n a certe pas brillé mais pas sombré non plus.Par contre il y a quelque chose de tres interessant dans son jeu: la verticalite qu il amene au jeu de son equipe avec ses passes offensives. C est un relanceur hors pair.Pour moi ce joueur devrait etre titulaire dans notre equipe. il a enormement de qualités: vitesse( c est le joueur le plus rapide de l effectif de schalke), relances, flegme... en plus il fait tres peu de fautes
@The Xman
Je crois que tu surestimes un peu Mandzukic.C est un attaquant de surface tres desagreable Ã
Pour le coup je vous trouve dur avec Matip sur cette action face à Ronaldo.Quand un attaquant arrive à toute allure face à un defenseur, pour peu qu il soit un peu technique et maîtrise l art du contre pied( les espacement de jambes en sont par excelence), eh bien les chances du defenseur de le stopper sont tres tres maigresQuand plus est cet attaquant c ' est Ronaldo avec sa pointe de vitesse...Je ne vois pas un defenseur dont tu peux etre sûr qu il aurait stoppé Ronaldo sur cette action.Sur cette action c est le millieu defensif qui est fautif.Il y a des joueurs sur qui on defend en rideau, et ronaldo en est de ceux là .
Si Ronaldo avait drible Matip à l arret ,comme Messi ou les Götze Iniesta ( joueurs au centre de gravite tres bas), alors il aurait pu etre blamable.
Sur l ensemble du match le point faible de la defense centrale de schalke etait Santana. Tout simplement penible à voir et d une frilosite incroyable.Matip n a certe pas brillé mais pas sombré non plus.Par contre il y a quelque chose de tres interessant dans son jeu: la verticalite qu il amene au jeu de son equipe avec ses passes offensives. C est un relanceur hors pair.Pour moi ce joueur devrait etre titulaire dans notre equipe. il a enormement de qualités: vitesse( c est le joueur le plus rapide de l effectif de schalke), relances, flegme... en plus il fait tres peu de fautes
@The Xman
Je crois que tu surestimes un peu Mandzukic.C est un attaquant de surface tres desagreable Ã

