PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 février 2014 à 10h18
@Mudo (France)

il y a de quoi... gars c est le ballon d or actuel... on va souffrir le 5... on va peiner... mais on a nos arguments aussi
les joueurs comme ronaldo, mandjukic, gars les arreter n est pas la chose facile... et ca il faut accepter ca... il faut donc faire bloc... il faut une equipe
l allemagne te sort l argentine de messi parceque elle a joué en bloc en equipe

@Lipillot (Allemagne)

oui le gars... et mes contradicteur di angelo, feutmba mvog mbi sont entré dans les mapans

le webmassa sans meme me connaitre a commencé a disserté sur ma vie comme quoi ma vie doit etre difficile et que j ai eu trop de problemes dans ma jeunesse c est pourquoi je cherche la confrontation avec tout le monde... voici le tableau

finke dit que l equipe est prete, pas de besoins et surtout il dit on ne fait pas de bouleversements n importe comment et maintenant

donc il n a envoyé aucune delegation pour le bi nationaux et n a jamais promis une place a aboubakar... c est un coach serieux c est pas legueun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist