@Mudo (France)
il y a de quoi... gars c est le ballon d or actuel... on va souffrir le 5... on va peiner... mais on a nos arguments aussi
les joueurs comme ronaldo, mandjukic, gars les arreter n est pas la chose facile... et ca il faut accepter ca... il faut donc faire bloc... il faut une equipe
l allemagne te sort l argentine de messi parceque elle a joué en bloc en equipe
@Lipillot (Allemagne)
oui le gars... et mes contradicteur di angelo, feutmba mvog mbi sont entré dans les mapans
le webmassa sans meme me connaitre a commencé a disserté sur ma vie comme quoi ma vie doit etre difficile et que j ai eu trop de problemes dans ma jeunesse c est pourquoi je cherche la confrontation avec tout le monde... voici le tableau
finke dit que l equipe est prete, pas de besoins et surtout il dit on ne fait pas de bouleversements n importe comment et maintenant
donc il n a envoyé aucune delegation pour le bi nationaux et n a jamais promis une place a aboubakar... c est un coach serieux c est pas legueun
il y a de quoi... gars c est le ballon d or actuel... on va souffrir le 5... on va peiner... mais on a nos arguments aussi
les joueurs comme ronaldo, mandjukic, gars les arreter n est pas la chose facile... et ca il faut accepter ca... il faut donc faire bloc... il faut une equipe
l allemagne te sort l argentine de messi parceque elle a joué en bloc en equipe
@Lipillot (Allemagne)
oui le gars... et mes contradicteur di angelo, feutmba mvog mbi sont entré dans les mapans
le webmassa sans meme me connaitre a commencé a disserté sur ma vie comme quoi ma vie doit etre difficile et que j ai eu trop de problemes dans ma jeunesse c est pourquoi je cherche la confrontation avec tout le monde... voici le tableau
finke dit que l equipe est prete, pas de besoins et surtout il dit on ne fait pas de bouleversements n importe comment et maintenant
donc il n a envoyé aucune delegation pour le bi nationaux et n a jamais promis une place a aboubakar... c est un coach serieux c est pas legueun

