X-man apparemment c'est toi qui as vu clair sur Finke...
Voici quelques extraits de son interview...
... Ce n’est pas pour immédiatement prendre deux ou trois joueurs pour le match amical contre le Portugal. Mais, pour la Can, au Maroc, c’est bien possible qu’il y ait des joueurs de ce groupe avec les Lions. (pour la Can cad 2015)
Ce n’est pas une question de satisfaction. [...] Et après deux, trois ou quatre ans, on aura des résultats.
Pour la prochaine Coupe du Monde. Pour celle qui arrive, avez-vous vu quelques uns qui peuvent intégrer l’équipe fanion d’ici juin...? (la question decisive)
On verra. En ce moment, on n’a pas besoin, parce que l’équipe qui a disputé les matchs de qualification est prête. On ne peut pas faire des changements immédiats.(CE QUI CONFIRME TES DIRE ET TA LISTE).
Nous préparons ces joueurs pour l’avenir. Peut-être allons-nous prendre un, deux ou trois parmi eux pour le stage en Autriche. On verra. Je ne sais pas encore si ce sera possible ou pas. Il faut attendre (…) Ça dépend.
(moi je dirai plutot après lecture comme toi, SAUF SURPRISE, IL N#Y AURA PAS DE STAGAIRE EN WC).
Chapeau donc à toi.
Voici quelques extraits de son interview...
... Ce n’est pas pour immédiatement prendre deux ou trois joueurs pour le match amical contre le Portugal. Mais, pour la Can, au Maroc, c’est bien possible qu’il y ait des joueurs de ce groupe avec les Lions. (pour la Can cad 2015)
Ce n’est pas une question de satisfaction. [...] Et après deux, trois ou quatre ans, on aura des résultats.
Pour la prochaine Coupe du Monde. Pour celle qui arrive, avez-vous vu quelques uns qui peuvent intégrer l’équipe fanion d’ici juin...? (la question decisive)
On verra. En ce moment, on n’a pas besoin, parce que l’équipe qui a disputé les matchs de qualification est prête. On ne peut pas faire des changements immédiats.(CE QUI CONFIRME TES DIRE ET TA LISTE).
Nous préparons ces joueurs pour l’avenir. Peut-être allons-nous prendre un, deux ou trois parmi eux pour le stage en Autriche. On verra. Je ne sais pas encore si ce sera possible ou pas. Il faut attendre (…) Ça dépend.
(moi je dirai plutot après lecture comme toi, SAUF SURPRISE, IL N#Y AURA PAS DE STAGAIRE EN WC).
Chapeau donc à toi.

