@Lipillot (Allemagne)
si chacun vient jouer son foot... genre je suis tel, je joue dans tel club... on est mort...
ce que le real a fait n est que le tier de ce qui nous attend au mondial
je rappel que les hazard et consors n ont rien vu contre la colombie 2-0 sans forcer
les drogba yaya toure gervinhno voulait seulement que le match s arrete vite quand le mexique leur a donné 4-1... le 5 le nigeria va se prendre une soupe contre le mexique
je disais ici que nous meme contre le portugal nous allons avoir nos confirmations et deceptions... on n a meme pas encore joué tout le portugal... ronaldo vient fatigué notre meilleur espoir
mais il n y a pas a s inquieter finke va se faire un devoir de bien leur mettre dans la tete que nous ne sommes encore rien et on doit faire des performances d equipe
donc les stagiaires francais qui dribble les no name, les um titi et autres titi um... les prometteurs de lorient n ont pas le niveau et n iront nulle part
si chacun vient jouer son foot... genre je suis tel, je joue dans tel club... on est mort...
ce que le real a fait n est que le tier de ce qui nous attend au mondial
je rappel que les hazard et consors n ont rien vu contre la colombie 2-0 sans forcer
les drogba yaya toure gervinhno voulait seulement que le match s arrete vite quand le mexique leur a donné 4-1... le 5 le nigeria va se prendre une soupe contre le mexique
je disais ici que nous meme contre le portugal nous allons avoir nos confirmations et deceptions... on n a meme pas encore joué tout le portugal... ronaldo vient fatigué notre meilleur espoir
mais il n y a pas a s inquieter finke va se faire un devoir de bien leur mettre dans la tete que nous ne sommes encore rien et on doit faire des performances d equipe
donc les stagiaires francais qui dribble les no name, les um titi et autres titi um... les prometteurs de lorient n ont pas le niveau et n iront nulle part

