PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 février 2014 à 10h03
@Lipillot (Allemagne)

si chacun vient jouer son foot... genre je suis tel, je joue dans tel club... on est mort...

ce que le real a fait n est que le tier de ce qui nous attend au mondial
je rappel que les hazard et consors n ont rien vu contre la colombie 2-0 sans forcer
les drogba yaya toure gervinhno voulait seulement que le match s arrete vite quand le mexique leur a donné 4-1... le 5 le nigeria va se prendre une soupe contre le mexique

je disais ici que nous meme contre le portugal nous allons avoir nos confirmations et deceptions... on n a meme pas encore joué tout le portugal... ronaldo vient fatigué notre meilleur espoir

mais il n y a pas a s inquieter finke va se faire un devoir de bien leur mettre dans la tete que nous ne sommes encore rien et on doit faire des performances d equipe

donc les stagiaires francais qui dribble les no name, les um titi et autres titi um... les prometteurs de lorient n ont pas le niveau et n iront nulle part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist