Tous
Ce qui me fait mourir de rire ce sont les réactions émotionnelles et épidermiques d'un négrillon comme @Immortel adepte du lèche botte et mendiant à la table de SEF. Roi de l'esbroufe, apôtre de la bouffonnerie.
Disons la vérité aux yeux du monde. Le football camerounais souffre d'une chose, le trafic d'âge. Cela, est un secret de polichinelle.
En dehors de nos footballeurs qui sont nés eu Europe, ceux qui viennent du pays changent leurs âges, leur identité et plus Cf Minale et ... Eto'o
Si nous voulons être au niveau des autres nations, nous devons fustiger cet état de choses.
Je comprends parfaitement votre frustration et la situation de plusieurs d'entre vous obligés parfois de changer non seulement d'âge, de nom, bref d'identité pour rallier le paradis terrestre, vous ne pouvez que cautionner l'imposture, Eto'o.
J'ai la chance de n'avoir jamais changé ni d'âge, ni de nom. et je n'en pas besoin pour vivre décemment dans mon pays pauvre et endetté, et hélas ils sont peu nombreux dans mon cas les camerounais.
quand je pense que même sur lâge de la nouvelle génération, il y'a fort à parier qu'il ne soit pas vrai, je pense à Chedjou, Nounkeu, Olinga, Moukandjo et autres nguemo
Imaginez un seul instant le désastre si la Fifa ouvrait un dossier d'enquête. Notre pays pourrait suspendu pour de nombreuses années...
Ce qui me fait mourir de rire ce sont les réactions émotionnelles et épidermiques d'un négrillon comme @Immortel adepte du lèche botte et mendiant à la table de SEF. Roi de l'esbroufe, apôtre de la bouffonnerie.
Disons la vérité aux yeux du monde. Le football camerounais souffre d'une chose, le trafic d'âge. Cela, est un secret de polichinelle.
En dehors de nos footballeurs qui sont nés eu Europe, ceux qui viennent du pays changent leurs âges, leur identité et plus Cf Minale et ... Eto'o
Si nous voulons être au niveau des autres nations, nous devons fustiger cet état de choses.
Je comprends parfaitement votre frustration et la situation de plusieurs d'entre vous obligés parfois de changer non seulement d'âge, de nom, bref d'identité pour rallier le paradis terrestre, vous ne pouvez que cautionner l'imposture, Eto'o.
J'ai la chance de n'avoir jamais changé ni d'âge, ni de nom. et je n'en pas besoin pour vivre décemment dans mon pays pauvre et endetté, et hélas ils sont peu nombreux dans mon cas les camerounais.
quand je pense que même sur lâge de la nouvelle génération, il y'a fort à parier qu'il ne soit pas vrai, je pense à Chedjou, Nounkeu, Olinga, Moukandjo et autres nguemo
Imaginez un seul instant le désastre si la Fifa ouvrait un dossier d'enquête. Notre pays pourrait suspendu pour de nombreuses années...

