je vois que ard la premiere chaine allemande est allé interviewer finke a mbankomo
je lirais l interview comme nos journalistes eux ils ont des questions standars... combien de locaux vont au mondial...
je lirais l interview comme nos journalistes eux ils ont des questions standars... combien de locaux vont au mondial...

