Je reviens sur la polémique sur l'âge, je suis étonné que aucun tolieur n'ait rappelé qu'il y a un doute sur l'âge de Falcao le colombien. Quand il s'agit des africains ont stigmatise pourtant les pratiques frauduleuses ne sont pas propres à la seule Afrique. Je ne cautionne pas mais comme d'habitude on descend les africains plus bas que terre.

