PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kmer inquiet des fans Kmer inquiet des fans a écrit le 27 février 2014 à 6h14
Le cas Chedjou,
Je suis surpris et déçu de pas mal de Tolieurs à qui j'ai pourtant bcq de respect pour leur autres opinions. La dernière fois que ce gars a joué au milieu c'est en 2010 en CM face au Danemark. Cela fait 4 ans. Depuis Chedjou est installé en DC où règne en maître malgré certains fans frilleux. Il n'a donc plus joué au milieu depuis 4 ans et il n'a plus le physique de marathonien coe Enoh. Comment ça fonctionne ds votre cervelle pour chq fois envoyer Chedjou au milieu avec le prétexte qu'il n'est pas rapide. Bon dieu! JUSTEMENT C'EST POUR QU'IL EST PLUS EFFICACE AU MILIEU. Bande de tarés. Il a auj la morphologie du DC ideal. Comparez une image de Chedjou au Mondial 2010 et celle d'auj. Il n'y a pas photo. Ce sont les ignorants du foot qui continuent à rêver de Chedjou au milieu. Ta femme fait 2 enfants et tu continues à rever de la belle sirène de tes nuits de follies. En passant Chedjou est notre meilleur DC. Enfoncez vous ça dans la tète et arretez de vous masturber la cervelle avec Chedjou au milieu de terrain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist