Il ya des gens sur ce forum comme X-MAN qui affirme que le Cameroun devrais aligner Matip et Bassong en defense centrale loool.
La meilleure defense centrale du Kmer en ce moment c'est Nkoulou-Chedjou. c'est Tester et prouver. Ca c'est ce que je pense en tout cas.
La meilleure defense centrale du Kmer en ce moment c'est Nkoulou-Chedjou. c'est Tester et prouver. Ca c'est ce que je pense en tout cas.

