Tout d'abord fellicitation à PABLO pour le bon boulot car comment le ministre veut être coach eh bien Pablo le nomme et l'intronise.décidement,les minisres camer surtout de la jeunesse et sport se croient tout permi.l serait indispensable que POPOL crée un ministère du football pour permettre à ceux des ministres qui veulent rechausser les godasses de se satisfaire.Pour terminer on connait sa porte d'entrée mais lui il ne connait pas sa porte de sortie car avec popol on est toujours sur une chaise très très éjectable eh oui c'est popol le GARENCHA camer.( Vous savez qui était GARENVCHA ? ) à la prochaine !!!!

