PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 26 février 2014 à 23h57
@ xman
Ton gaetan bong n a de bon que dans son name A part ça je cherche encore!!! Qd d match important com hier il est absent cmt veux u justifier sa presence o bresil? Sachant que bedimo et assou ont cimenté leur place a gauche et la dc saturee?bassong o moins joue ds le meilleur d championnat o monde est titus et capi ds sa team. Mais bon comme u aimes les debats inutiles je t'ecoute. En attendant gspr que t as enfin compris avc la deculotte de schalke today que on ne peux pas entieremt juger un championnat par rapport aux prouesses de ses equipes en c1 , l argent etant un facteur plus que considerable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist