@ xman
Ton gaetan bong n a de bon que dans son name A part ça je cherche encore!!! Qd d match important com hier il est absent cmt veux u justifier sa presence o bresil? Sachant que bedimo et assou ont cimenté leur place a gauche et la dc saturee?bassong o moins joue ds le meilleur d championnat o monde est titus et capi ds sa team. Mais bon comme u aimes les debats inutiles je t'ecoute. En attendant gspr que t as enfin compris avc la deculotte de schalke today que on ne peux pas entieremt juger un championnat par rapport aux prouesses de ses equipes en c1 , l argent etant un facteur plus que considerable.
Ton gaetan bong n a de bon que dans son name A part ça je cherche encore!!! Qd d match important com hier il est absent cmt veux u justifier sa presence o bresil? Sachant que bedimo et assou ont cimenté leur place a gauche et la dc saturee?bassong o moins joue ds le meilleur d championnat o monde est titus et capi ds sa team. Mais bon comme u aimes les debats inutiles je t'ecoute. En attendant gspr que t as enfin compris avc la deculotte de schalke today que on ne peux pas entieremt juger un championnat par rapport aux prouesses de ses equipes en c1 , l argent etant un facteur plus que considerable.

