PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 février 2014 à 23h42
@Mvog Mbi (Cameroun)

je sens que apres avoir lu l interview de finke tu as faillit rejetter ton domba de pangolin
zero stagiaires francais, zero stagiaires camerounais, il n a envoyé pekson nulle part
il dit que zero besoin et l equipe des qualifs est prete...
@Di Angelo m inquiete... on ne l entend plus lui il doit deja s etre jette dans le wouri
il dit zero nom pour ne pas creer les polemiques mais canal plus dit que aboubakar a deja fait sa valise... camfoot eux meme ne s excuse pas pour les 4 places qu ils ont promis

finalement mieux on fume tous le mbanga ca va nous rendre plus lucides


@webmassa c est comment avec ma liste non??? je poste???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist