@Mvog Mbi (Cameroun)
je sens que apres avoir lu l interview de finke tu as faillit rejetter ton domba de pangolin
zero stagiaires francais, zero stagiaires camerounais, il n a envoyé pekson nulle part
il dit que zero besoin et l equipe des qualifs est prete...
@Di Angelo m inquiete... on ne l entend plus lui il doit deja s etre jette dans le wouri
il dit zero nom pour ne pas creer les polemiques mais canal plus dit que aboubakar a deja fait sa valise... camfoot eux meme ne s excuse pas pour les 4 places qu ils ont promis
finalement mieux on fume tous le mbanga ca va nous rendre plus lucides
@webmassa c est comment avec ma liste non??? je poste???
je sens que apres avoir lu l interview de finke tu as faillit rejetter ton domba de pangolin
zero stagiaires francais, zero stagiaires camerounais, il n a envoyé pekson nulle part
il dit que zero besoin et l equipe des qualifs est prete...
@Di Angelo m inquiete... on ne l entend plus lui il doit deja s etre jette dans le wouri
il dit zero nom pour ne pas creer les polemiques mais canal plus dit que aboubakar a deja fait sa valise... camfoot eux meme ne s excuse pas pour les 4 places qu ils ont promis
finalement mieux on fume tous le mbanga ca va nous rendre plus lucides
@webmassa c est comment avec ma liste non??? je poste???

