@THE X-MAN (Pays Bas) le 26/02/2014 Ã 22:44
La vitesse n'a jamais été le fort de CHEDJOU.
Il n'est pas rapide du tout mais très technique.
Même s'il défend bien, sa place est au milieu (avis personnel).
@Tous
Nous avons des défenseurs (NKOULOU, CHEDJOU, MATIP) qui sont technique, propre dans leur jeu mais ils ne sont pas durs dans l'âme. Il doivent être intimident comme R.SONG (par exemple) à l'époque.
Nous n'avons pas de défenseurs vifs, hargneux, VRAIMENT autoritaire (les 16 mètres c'est MON TERRITOIRE!!).
Les seuls qui sont dans ce cas sont MBIA et NOUNKEU.
Le premier est très bon en défense mais je crains ses montées d'adrénaline avec des fautes bêtes et inutiles par moments.
Quand au 2è, même s'il ne m'a pas déçu à chaque fois qu'il était en défense centrale avec nous, j'ai des doutes sur ses capacités à mieux faire que CHEDJOU et NKOULOU.
CHEDJOU et NKOULOU ne sont pas mauvais, au contraire mais il ont certains points à améliorer:
_ Leur jeu de tête (en défense), surtout NKOULOU, c'est important;
_ Leur intervention sur les balles en profondeurs (surtout aérienne!!) car je trouve qu'ils ne s'imposent pas assez dans ce domaine (contrairement à R.SONG toujours en exemple, à l'époque).
A part ça, en un contre un, dans les relances, je les trouvent bons.
La vitesse n'a jamais été le fort de CHEDJOU.
Il n'est pas rapide du tout mais très technique.
Même s'il défend bien, sa place est au milieu (avis personnel).
@Tous
Nous avons des défenseurs (NKOULOU, CHEDJOU, MATIP) qui sont technique, propre dans leur jeu mais ils ne sont pas durs dans l'âme. Il doivent être intimident comme R.SONG (par exemple) à l'époque.
Nous n'avons pas de défenseurs vifs, hargneux, VRAIMENT autoritaire (les 16 mètres c'est MON TERRITOIRE!!).
Les seuls qui sont dans ce cas sont MBIA et NOUNKEU.
Le premier est très bon en défense mais je crains ses montées d'adrénaline avec des fautes bêtes et inutiles par moments.
Quand au 2è, même s'il ne m'a pas déçu à chaque fois qu'il était en défense centrale avec nous, j'ai des doutes sur ses capacités à mieux faire que CHEDJOU et NKOULOU.
CHEDJOU et NKOULOU ne sont pas mauvais, au contraire mais il ont certains points à améliorer:
_ Leur jeu de tête (en défense), surtout NKOULOU, c'est important;
_ Leur intervention sur les balles en profondeurs (surtout aérienne!!) car je trouve qu'ils ne s'imposent pas assez dans ce domaine (contrairement à R.SONG toujours en exemple, à l'époque).
A part ça, en un contre un, dans les relances, je les trouvent bons.

