PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
panafrikin panafrikin de kemet a écrit le 12 mai 2005 à 15h22
@ armando

Mon frere, je pense qu'on parle de football ici et pas de sky nautique, et je ne sais encore trop koi. Comme je l'ai deja dit a bon's, Chelsea malgre son fric n'est l'unite de mesure de la valeur des joueurs, Abramovitch peut depenser son argent pour acheter ki il veut. Mais la verite du terrain reste la meme, soit on est fort soit on ne l'est pas kelke soit le prix auquel on a ete achete.

Tu dis que SEF joue le meme foot qu'a majorque et avec ca il est en train de finir meilleur buteur et peut etre meilleur joueur de la liga. Si tu raisonnes un peu logiquement tu reconnaitras qu'il est tout simplement extraordinairement fort selon ta ta propre vision des choses.

Restons clairvoyant.

Indomptablement votre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist