@Tous
Matip n'est pas seulement une option
mais c'est notre meilleur défenseur central
Très propre dans ses interventions
il est calme ne panique pas et est très
Intéressant .schalke a payé cash deux
erreurs individuelles sans pourtant avoir
démérité l'expérience à ce niveau est très
Importante.une equipe du cameroun
sans Matip est unimaginable
Matip n'est pas seulement une option
mais c'est notre meilleur défenseur central
Très propre dans ses interventions
il est calme ne panique pas et est très
Intéressant .schalke a payé cash deux
erreurs individuelles sans pourtant avoir
démérité l'expérience à ce niveau est très
Importante.une equipe du cameroun
sans Matip est unimaginable

