@BONO
Mes cartes me disent que tu as joué au foot du côté d'AULNAY SOUS BOIS.
J'avais prévu que KAMGA et moi déposerons d'autres posts aujourd hui;
j'avais donc raison;je deviens de plus en plus crédible.
Je peux d'ores et déjà vous dire que ETOO restera un joueur de talent
et ne sear ballon d'or que si KAMGA arrête de parler de lui d'une manière assidue sur le TOLI, surtout en anticipant sur valeur
Mes cartes me disent que tu as joué au foot du côté d'AULNAY SOUS BOIS.
J'avais prévu que KAMGA et moi déposerons d'autres posts aujourd hui;
j'avais donc raison;je deviens de plus en plus crédible.
Je peux d'ores et déjà vous dire que ETOO restera un joueur de talent
et ne sear ballon d'or que si KAMGA arrête de parler de lui d'une manière assidue sur le TOLI, surtout en anticipant sur valeur

