PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti a écrit le 26 février 2014 à 18h50
@Hilary

Je peux te promettre qu'on ne me verra jamais voyager avec des ploucs en éco ni dans le moindre RER. Je suis à Sipandang, Babimbi Ouest par SongMbengue, où on vient me consulter. Le dernier en date : le premier ministre de centrafrique. Je vais bientôt sortir de ma retraite, et ça fera encore plus de bruit mon contrat à terme sur acceptations bancaires à la Bourse de Montréal en 1989.

@Baryond

Tu sors d'où pour me mettre dans les rangs des Ateba? Tu as bien regardé la photo à ta droite ici? Prosterne-toi alors, et ne recommence plus jamais. Kengué
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist