@Hilary
Je peux te promettre qu'on ne me verra jamais voyager avec des ploucs en éco ni dans le moindre RER. Je suis à Sipandang, Babimbi Ouest par SongMbengue, où on vient me consulter. Le dernier en date : le premier ministre de centrafrique. Je vais bientôt sortir de ma retraite, et ça fera encore plus de bruit mon contrat à terme sur acceptations bancaires à la Bourse de Montréal en 1989.
@Baryond
Tu sors d'où pour me mettre dans les rangs des Ateba? Tu as bien regardé la photo à ta droite ici? Prosterne-toi alors, et ne recommence plus jamais. Kengué
Je peux te promettre qu'on ne me verra jamais voyager avec des ploucs en éco ni dans le moindre RER. Je suis à Sipandang, Babimbi Ouest par SongMbengue, où on vient me consulter. Le dernier en date : le premier ministre de centrafrique. Je vais bientôt sortir de ma retraite, et ça fera encore plus de bruit mon contrat à terme sur acceptations bancaires à la Bourse de Montréal en 1989.
@Baryond
Tu sors d'où pour me mettre dans les rangs des Ateba? Tu as bien regardé la photo à ta droite ici? Prosterne-toi alors, et ne recommence plus jamais. Kengué

